Profiter de notre retour dexprience et de celles de nos clients pour quiper vos quipes avec le matriel adapt. GEO.Lux est le logiciel sig dclairage public adapt aux collectivits. Technopole Izarbel - 2, alle Thodore Monod, Pour toute question, cliquez ci-dessous pour me contacter via whatsapp ou envoyez-moi un mail . 05 59 01 00 20, Pour toute question, cliquez ci-dessous pour me contacter via whatsapp ou envoyez-moi un mail c.genty@sig-image.fr, Je souhaite recevoir les actualits geolux.fr. SIG-IMAGE Nous saurons rpondre a vos problmatiques et vous accompagner dans cette tape de changement. Les ressources ncessaires comme les manuels utilisateurs, les notes de version, les supports de formation sont disponibles directement dans GEO.Lux. En cochant cette case, j'accepte que les informations saisies soient exploites dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en dcouler. Avec une exprience prouve,nos experts produit se mobilisent au quotidien et mettent tout en uvre pour rpondre rapidement et de faon efficace a vos problmatiques. SIG-IMAGE met un point dhonneur assister au quotidien les utilisateurs GEO.Lux. Tous nos clients bnficient dun accs un espace client leur permettant dinteragir avec le support technique, de dposer leurs demandes dassistance ou de nouvelles fonctionnalits et den suivre leur volution. The Lux Geo falls in line with the Honeywell Lyric T5, the Ecobee3 Lite and the Emerson Sensi as a new, lower priced thermostat that's still high-end and mostly smart. Technopole Izarbel - 2, alle Thodore Monod La plate-forme nationale officielle des donnes et informations gographiques. Toute lquipe GEO.Lux vous adresse ses meilleurs vux . Nous pouvons en discuter et nous vous conseillerons. Dcouvrez tous nos conseils pour piloter au mieux votre activit EP. Acqurir un matriel mobile ou utiliser un outil dj existant ? GEO is loaded with features to help you stay comfortable and save money whether youre home or away! Notre collaboration ainsi que votre fidlit sont les cls de nos russites communes. Pour la gestion et la maintenance de votre parc dclairage : demandez une dmo! Dcouvrez tous nos conseils pour piloter au mieux votre activit EP. 64210 Bidart GEO.Lux est construit sur un socleapplicatif entirement paramtrable ce qui permet de sadapter aux contraintes et besoins fonctionnels de chaque collectivit, entreprise ou syndicat dEnergie. Nous continuons vous accompagner et rpondre vos problmatiques de manire ractive et efficace. Devenez plus performant dans la gestion de votre patrimoine ou votre concession grce notre solution de gestion de lclairage public. Avec une exprience prouve, nos experts produit se mobilisent au quotidien et mettent tout en uvre pour rpondre rapidement et de faon efficace a vos problmatiques. SIG-IMAGE Le partage dexpriences avec nos clients nous a permis de faire voluer notre solution et toute une gamme de services en rponse vos attentes. Partagez vos interrogations, vos problmatiques et nous vous apporterons une rponse mtier prcise. Solution collaborative et ergonomique, pense pour une utilisation simple par ses utilisateurs. Technopole Izarbel - 2, alle Thodore Monod Afin de vous garantir une continuit de service, SIG-IMAGE mis en place un dispositif de Tltravail pour les services commerciaux, techniques et administratifs. Derrire GEO.Lux, cest une quipe de formateurs expriments votre service et une socit rfrence Datadock ! Nos quipes ont lexprience de mise en uvre de nombreux projets complexes. GEO.litedispose de fonctionnalits essentielles aux utilisateurs ponctuels. Technopole Izarbel - 2, alle Thodore Monod, Pour toute question, cliquez ci-dessous pour me contacter via whatsapp ou envoyez-moi un mail . GEO.Bi est linterface daide la dcision permettant de profiter de requtes et de rapports danalyse ou tableaux de bord utilisant des univers, des vues mtier sur les donnes. SIG-IMAGE vous proposera des formations ddies et adaptes aux profils des utilisateurs. 05 59 01 00 20, Pour toute question, cliquez ci-dessous pour me contacter via whatsapp ou envoyez-moi un mail c.genty@sig-image.fr, Je souhaite recevoir les actualits geolux.fr. Technopole Izarbel - 2, alle Thodore Monod Gestion du patrimoine, des interventions, golocalisation, en mode dconnect, GEO.lux Nomade vous permettra dtre efficace nimporte o sur le terrain. We know life is busy work, errands, kids GEO can keep up with it all! GEO.Lux est une gamme de solutions full web collaborative et ergonomique, pense pour une utilisation simple par ses utilisateurs. Formations sur site, distance, chez SIG-IMAGE, nous vous proposerons la formule la plus adapte et la moins impactante pour votre activit quotidienne. 64210 Bidart Nos comptences dditeur de logiciels, nos connaissances mtiers et une quipe professionnelle sont votre disposition pour rpondre chacun de vos besoins.