People. Page créée - 23 août 2013. Personnes. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page. Entreprise locale. Local Business. Entreprise locale. Government Organization. Page créée - 23 août 2013. 1erR22eR (1er Bataillon Royal 22e Régiment) Government Organization. Government Organization. Transparence de la Page Voir plus. 3R22eR. Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page. People. See actions taken by the people who manage and post content. Pages connexes. 9,206 likes. 26 visits. See actions taken by the people who manage and post content. Découvrez les actions des personnes qui gèrent et publient du contenu. Découvrez les actions des personnes qui gèrent et publient du contenu. Page created - January 16, 2010. Page Transparency See More. Page created - August 23, 2013. Pages connexes. www.r22er.com. Une magnifique initiative qui vous permettra de découvrir la maison-mère du R22eR au son de la magnifique musique. 3R22eR. Personnes. Government Organization. 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC) Government … www.r22er.com. 25 visites. Transparence de la Page Afficher plus. Related Pages . Découvrez les actions des personnes qui gèrent et publient du contenu. Page créée - 16 septembre 2014. www.r22er.com. www.r22er.com. www.r22er.com. À défaut de pouvoir célébrer physiquement le 100 ans de présence du R22eR, à la Citadelle de Québec, la Musique du Royal 22e Régiment vous offre cette capsule historique portant sur la chapelle militaire ainsi qu'un mini-concert avec quintette de cuivres. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. Pages associées. Personnes. 15 842 mentions J’aime. 15,841 likes. Transparence de la Page Voir plus. 26 visites. Facebook vous montre des informations pour vous aider à mieux comprendre le but de cette Page. 15 729 mentions J’aime. 3R22eR. Organisme gouvernemental. Page Transparency See More. … 4 741 mentions J’aime. Related Pages . Organisme gouvernemental.